Soutenez notre Fondation

Votre soutien est essentiel pour la poursuite de notre mission. En 2018, grâce à la générosité de nos donateurs, nous avons recueilli 440 dons pour un total de 107 000 €, affectés aux travaux dans les écoles. En tant que Fondation reconnue d’Utilité Publique, nous pouvons recevoir des dons et des legs, offrant des avantages fiscaux, y compris dans le cadre de l’IFI.

Comment Faire un Don ?

Vous pouvez faire un don en ligne via notre formulaire sécurisé, par chèque à l’ordre de la Fondation de la Providence, ou en nous contactant directement pour discuter des options de legs et de donations spécifiques. Chaque don, quelle que soit sa taille, contribue à améliorer l’éducation et le bien-être des élèves de notre diocèse.

Avantages Fiscaux

En faisant un don à la Fondation de la Providence, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt. Nous délivrons des reçus fiscaux pour tous les dons, y compris dans le cadre de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI).

Faire un don sécurisé en ligne :